Bianco.jpg

Bonjour ! 

Permettez moi de me présenter 

Je m'appelle Louise. 

Installée au cœur du pays provençal, entre Avignon et Cavaillon, mon but est de travailler avec les entreprises locales en les accompagnant dans le développement de leur présence digitale.

 

Longtemps attirée par la création en tout genre, le graphisme et la photographie, c’est tout naturellement que j’ai orienté mon parcours universitaire vers la communication.
Parallèlement, de beaux projets se sont offerts à moi et m’ont permis d’aller plus loin, notamment la réalisation d’un long métrage en 2019 en tant que cadreuse et directrice de photographie ou encore plusieurs reportages-photo de spectacles et coulisses pour le Théâtre des Halles à Avignon.

 

photoprofil.jpg
5A8C1BA2-C2B5-4F2B-8B51-F8516749C1CC-2.j
Je vous rassure, il y a bien un sourire
Bianco.jpg

Une envie d'indépendance m'a poussée à développer ce studio créatif: mais Alma Studio est avant tout né de ma volonté de travailler au plus près du territoire et au service de ses acteurs, sur des projets originaux où l’humain garde tout son sens.

La base d’une communication réellement à votre service repose sur l’écoute des problématiques de votre entreprise : ensemble, nous créerons une marque qui vous ressemble et qui parle à votre public.